• 104 Rue de la république
    60320 Saint Sauveur
  • Horaire
  • Lun - Sam: 08:00 - 18:00

Pose de gouttière zinc et pvc dans le (60)

Les compagnons de la toiture

Nos services

Réalisation d'une pose de gouttière à Saint Sauveur 60

Pose d’une gouttière  dans l'Oise (60) : étape par étape

Avant d’entreprendre la pose d’une gouttière, il est important de s’attarder sur le bon choix de matériau. Parmi les plus performants, le zinc et le PVC sont les matériaux qui attirent le plus les particuliers. Certes, ils ont chacun leurs atouts et leurs faiblesses, mais représentent cependant un bon investissement sur le long terme. La gouttière en PVC est appréciée pour sa simplicité de pose tandis que celle en zinc est prisée pour sa longue durée de vie. Dans un cas comme dans l’autre, les étapes de pose sont pratiquement les mêmes :

-La pose d’une gouttière en PVC : s’effectue au moyen de crochets. Dans un premier temps, l’artisan va placer les crochets en tenant compte de la pente de 5 mm par mètre le long du toit. Lorsque ce sera fait, il se chargera de clipper la gouttière et d’agencer un à un ses composants. Il continuera ensuite avec la fixation de la descente qui doit être à exactement 2 cm du mur.

-La pose de la gouttière en zinc : nécessite davantage de minutie. Il faut commencer avec la fixation des crochets avant de passer au montage de la gouttière jointure par jointure. Et entre chaque jointure, il faut un mastic siliconé en vue de simplifier le collage. Enfin, le couvreur va procéder à la soudure pour réaliser en bonne et due forme l’assemblage de la gouttière.  

CLIENTS

Avis des clients

Au fur et à mesure de nos années d'expérience, nos clients nous ont laissés des commentaires concernant le travail effectué.